Samedi, le 2 octobre prochain, aura lieu la sixième édition du Cabaret des Stars au profit d’Opération Enfant Soleil. L’événement aura lieu à l’Annexe (25 A, rue Du Roi à Sorel-Tracy) dès 17h30. L’événement fait son grand retour après deux ans d’absence, en raison de la pandémie. Ce grand retour était attendu puisque ce sera de nouveau présenté à guichets fermés.
Le public présent aura l’occasion de partager un cocktail et un souper gastronomique en compagnie de plusieurs personnalités du milieu artistique et sportif. Les gens pourront déguster un menu concocté par l’équipe du Fougasse, grâce à la collaboration de William J. Walter Saucissier, Gâteaux et Tralala, Le Bédouin, Les Subversifs, Le Maraîcher du Village, Maison Riviera, les Cowboys du BBQ et plus encore.
Les personnalités confirmées actuellement sont : Fred-Éric Salvail, Laura Compan, Jean-Marc Dalphond, Marc Fournier, Dominique Hudson, Jean-Simon Leduc, Fayolle Jean Jr, Amélie Veille, Mélanie Ghanimé, Jeanne Roux-Côté, Blaise Tardif, David Laflèche, Naila Louidort, Kim Despatis, Isabelle Giroux, Shayan Heidari, Dashny Jules, Kevin Houle, Luis Oliva, Frédéric De Grandpré, Martin-David Peters, Marie-Élaine Thibert, Sophie Pelletier, Jacob Roberge, et plusieurs autres. Il est à noter que la liste est sujette à changement si un des invités avait un contretemps.
Contrairement aux éditions précédentes, les artistes ne feront pas de rotation de table en table au cours de la soirée, afin de bien respecter les mesures sanitaires. De plus, le passeport vaccinal sera exigé à l’entrée.
Grande nouveauté, Le Cabaret des Stars a maintenant son site officiel, www.cabaretdesstars.org où l’on pourra retrouver toutes les informations sur les événements à venir. C’est à cet endroit que vous pouvez, entre autres, vous inscrire sur la liste d’attente pour des billets pour les 7e et 8e éditions qui auront lieu en 2022. Vous pouvez également consulter la page Facebook du Cabaret des Stars.
Depuis 1992, Opération Enfant Soleil a remis plus de 369 000$ à l’Hôpital Hôtel-Dieu de Sorel.
Comments